Vous n’avez que deux jours à consacrer à Miami, mais vous ne voulez rien manquer ? C’est intense, mais possible. Après tout, vous vous reposerez pendant la suite des vacances !
L’équipe Miami Off Road vous a concocté un programme pour voir l’essentiel de Miami, et qui devrait vous donne l’envie de revenir pour y consacrer plus de temps. C’est parti !
Sommaire
Jour 1 : les incontournables
Votre horloge biologique est restée en Europe ? Vous êtes lève-tôt ? Tant mieux ! Rien de mieux pour bien démarrer la journée qu’une séance de yoga sur le plage de Miami Beach. Pour cela, rendez-vous sur la plage à la hauteur de la 3ème rue !
Maintenant que vous êtes détendus, partez à la découverte de South Beach et de son Art Deco coloré. Commencez par South Pointe, et faites un tour sur le Pier depuis lequel vous verrez la très étendue plage de Miami Beach d’un côté, et de l’autre Fisher Island, le port, et Downtown Miami. Puis, remontez Ocean Drive pour y découvrir les pépites du quartier Art Deco. Traversez la Baie de Biscayne en admirant les “îles des Milliardaires”, et filez à Wynwood pour déjeuner au coeur du quartier Street Art. Aprés avoir exploré le quartier, partez découvrir les façades impeccables et incroyables de Design District.
En fin de journée, retour sur Miami Beach pour un peu de shopping sur Lincoln Road.
Pour la soirée, troquez vos sandales pour une tenue un peu plus habillée, direction les grattes-ciels de Brickell pour un verre en rooftop au Sugar, ou un dîner à La Mar, sur Brickell Key (pourquoi pas les deux).
Réservez votre visite des incontournables !
Jour 2 : Au rythme des Caraïbes
C’est parti pour une deuxième journée hautes en couleurs sous le soleil de Miami ! Pour bien commencez la journée, visitez Miami de manière différente, depuis l’eau ! Avec une croisière dans la Baie de Miami, vous aurez une autre vision de la ville, tout en l’appréciant à la mode locale. A Magic City, une sortie en bateau, c’est un must !
Après avoir bullé sur votre yacht, prenez la direction de Little Havana pour un repas plein de saveurs exotiques. La plupart des restaurants du quartier ont leur propre groupe de latin jazz, ou de salsa. N’hésitez pas à danser entre deux plats ! Après votre encas, partez à la découverte des galeries d’art et des fabriques de cigares de la Calle Ocho. Et pourquoi ne pas pousser jusque Coconut Grove, quartier authentique et cool, pour déambuler dans ses rues bohèmes ?
En fin d’après-midi, profitez encore un peu de la plage avant de vous préparer pour votre dernier soir à Miami. Restez au plus près de votre hôtel en allant admirer le coucher du soleil depuis le Monty’s de South Beach, et filez danser sur Ocean Drive au kitchissime Mango’s Tropical Cafe.
Réservez votre croisière dans la Baie de Miami ! Réservez votre goûter entre Little Havana et Coconut Grove!
Visitez Miami en compagnie d’un guide francophone !
Vous aimerez :
🖤 La découverte de Miami et ses alentours en petit groupe (maximum 8 ou 10 personnes).
🖤 Un guide francophone de la ville de Miami.
🖤 Des visites à pied ou à vélo accessible à tous.
🖤 Des expériences culinaires ou thématiques.
🖤 Une expérience authentique pour découvrir Miami et la baie !